Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
kw vs rf aujourdui a 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Premier étage -> IT - En cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kw yuu
Adversaires

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

bonjour,
je vous propose un it aujourdui a 20h

Règles :
- MKL (1 déconnection pendant la course = elle compte // 1 déconnection avant le début de la course = elle ne compte pas et la salle est recréée)
- En "4" VS "4"
- En "3" GP
- C.A de l'host :0087 4405 3998

**Line up de la [Kw]**
-moi
-
-
-
Remplaçant(s) :
-
-

**Line up de la [rf]**
-
-
-
-
Remplaçant(s) :
-
-

Lien du forum :http://magickoopateam.forumactif.com/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

ça aurai été bien 1 jour a l'avance mais bon on voit ça , prend mon skype ; zsxedc77000

kw yuu
Adversaires

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:49 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

moi c'est
jordan78delabmc je te ajouter

T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

ok pas de probl

kw yuu
Adversaires

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:34 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

alors on le fais a quel h?

Claw
GoD >

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

*tousse* Bide :3 *tousse*

▲▲

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:15 (2010)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h Répondre en citant

claw = smile= bide

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: kw vs rf aujourdui a 20h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Premier étage -> IT - En cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation