Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Pseudo IG¹: Kira
Pseudo IRL²: Kira
Age³: 15
Nombre de VR⁴: 9500~9999
Combo favoris⁵:Funk+BB
Vos intentions à la RF⁷: Etre recruté

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 12:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 13:58 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Salut mon gas =) . tes ancienne team , ton CA et puis voila . on te testera en 1 vs 1 puis en salle avec 4 RF apres

kira

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:55 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Ancienne team : CR CA 2579-1320-1164 J'ai deja joué en mondi avec toi il me semble. Je joue avec Toad en Mondi je sais pas si tu te rappelle de moi .

T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

hummm toad ? chaud ça va falloir que tu te mette au FK car a par les MKT ou les ROK qui joue au kamecroiseur .
on va te tester donc GL a toi . mon skype : zsxedc77000 et tu peux l'utiliser pendant les ITs ?

kira

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:12 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Ouais je peux skype pendant la plupart des ITs

T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

ok , je tai pas beaucoup vu co sur skype today

Furax
Membres - RF

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Bonne initiative Tom, GL kira

MSN Skype
T★M
Membres - RF

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 10:10 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

je t'ai vu en mondi ce n'etait pas super mais je vais faire une 1 vs 1 donc previen moi sur skype quand tu est dispo

Claw
GoD >

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:48 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

Toad? C'est moi le sandbagger ici!

▲▲

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Furax
Membres - RF

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:55 (2010)    Sujet du message: Kira Répondre en citant

De toute façon il ne pourra t'égaler

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: Kira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation