Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Claw se fait la malle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claw
GoD >

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Claw se fait la malle Répondre en citant

RATÉÉÉÉ! Je pars pas! Enfin, si, mais juste pour une semaine... Dommage hein?
Je pars demain matin (Samedi) à 7h30 du matin... Et je reviens je ne sais pas quand... Raj'?
Je vais skier, et avec un peu de chance, me casser un bras ou une jambe, voir les deux.

▲▲

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Furax
Membres - RF

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Claw se fait la malle Répondre en citant

Ouf, j'ai vraiment cru que tu allais partir de la team pour de vraix.

J'ai eu peur...
*range le champagne*

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2017)    Sujet du message: Claw se fait la malle

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation