Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Peut être une abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Coin Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sωĩpe™
Membres - RF

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Peut être une abscence Répondre en citant

Ma mère pour la deuxième semaine veux m'envoyer chez ma grand mère au lieu de rester seul a la maison avec la wii et l'ordi...
Donc je serais sans doute absent reste a la convaincre mais ça me fou la rage un truc de OUF!
FUCK OFF !

Click stp

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claw
GoD >

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: Peut être une abscence Répondre en citant

Que Dieu te protège... Les grand parents sont souvent cannibales 

▲▲

AIM MSN GTalk/Jabber Skype
Sωĩpe™
Membres - RF

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 18:34 (2010)    Sujet du message: Peut être une abscence Répondre en citant

Thanxs une chose est sur , je suis la Lundi...

Click stp

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Peut être une abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team ReFleX Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Coin Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation